5 idées cadeaux pour un Noël entre collègues

Cadeau de noël entre collègues

Actuellement, de plus en plus d’entreprises organisent un Secret Santa pour Noël. Ce concept consiste à créer un moment convivial entre collègues en s’échangeant des cadeaux à l’approche de Noël. Voici 5 idées de cadeaux que vous pouvez offrir à vos collègues pour cette occasion.

Dans le meme genre : 5 idées de cadeaux pour vos beaux-parents

Une tasse chauffe mug USB

Une tasse chauffe mug USB est un parfait cadeau à offrir à un collègue surtout qui aime boire des boissons chaudes comme du thé ou du café. Ce cadeau est très pratique. En effet, même s’il oublie de boire sa boisson à temps lorsqu’il a trop de travail, celle-ci ne risque pas de refroidir. Il lui suffit de brancher la tasse chauffe mug sur le port USB de son ordinateur.

Avez-vous vu cela : 5 idées de cadeaux coquins

Des balles antistress

Il est bien connu que le monde du travail est stressant. Si lors du tirage au sort, vous tombez sur un collègue souvent stressé, alors des balles antistress sont un cadeau idéal que vous pouvez lui offrir. Ces balles en silicone sont un moyen simple et efficace de se relaxer et ainsi de vaincre l’anxiété.

Une bouteille de vin

Offrir une bouteille de vin comme cadeau pour un collègue, c’est lui montrer que vous aimez passer du temps en sa compagnie. Choisissez un vin qui correspond aux préférences de votre collègue. Si vous ne savez pas lequel choisir, demandez conseil auprès d’un expert en cave à vin. Lorsque vous offrez une bouteille de vin, il est préférable d’y joindre des verres à vin.

Une boite de chocolat

Le chocolat est un cadeau intemporel et indémodable. Offrir une boite de chocolat est toujours donc un excellent choix de cadeau à offrir à un collègue pour Noël. Offrez un assortiment de chocolat. Choisissez un chocolat avec une forme particulière. Personnalisez-le si vous voulez. Informez-vous tout de même sur les allergies alimentaires de votre collègue avant de lui offrir des chocolats.

Un chèque cadeau

Si vous n’avez pas du tout d’idée sur le cadeau à offrir à votre collègue, optez pour un chèque cadeau. L’avantage c’est que la personne qui le recevra pourra s’offrir ce qu’il souhaite exactement. Mais un chèque cadeau est considéré comme étant un cadeau assez impersonnel. Il est préférable d’y ajouter un bref message pour rendre le cadeau plus chaleureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *