5 idées cadeaux pour une petite fille

Cadeau pour fille

Voici venu le moment où vous devez acheter un présent pour votre petite fille. Lorsque vous regardez sur les étagères d’une boutique, il y a tant de possibilités. Mais, une fois que le moment de choisir est venu, vous n’arrivez pas à vous décider. Pour vous aider, voici une sélection des 5 meilleurs cadeaux pour petite fille.

Un mini-appareil photo numérique

Voilà un cadeau idéal pour les filles à partir de 7 ans. Avec un vrai appareil photo, votre fillette pourra développer sa créativité et son imagination. D’ailleurs, à cet âge, elle ne possède pas encore son propre téléphone mobile doté d’un appareil photo numérique.

De plus, la taille compacte d’un tel appareil conviendra parfaitement aux mains délicates de votre petite fille. Son capteur est suffisamment grand pour réaliser des clichés de qualité à regarder sur la télé ou sur l’ordinateur. Ces mini-appareils photos contiennent également des jeux adaptés à vos enfants.

L’incontournable Reine des Neiges

La Reine des Neiges figure parmi les films d’animation préférés de presque toutes les petites filles. Cet immense succès de Disney a fourni une large gamme d’idées de cadeaux à offrir à votre petit ange. Effectivement, avec deux princesses, un prince charmant et un maléfice, tous les ingrédients sont au complet pour réussir un vrai conte de fées.

Parmi les cadeaux sur le thème Reine des Neiges, vous pouvez choisir :

  • Les figurines d’Elsa et d’Anna,
  • La tête à coiffer d’Elsa (avec 14 pièces incluses pour la brosser et pour la coiffer),
  • Le jeu de Monopoly Reine des Neiges,
  • La robe d’Elsa,
  • Le puzzle Reine des Neiges,
  • Le Lexibook Disney La Reine des Neiges 2,
  • La coiffeuse 2 en 1 avec tabouret.

L’ardoise magique LCD

Voilà un cadeau parfait si votre enfant aime dessiner et colorier. Inspiré de la fameuse ardoise magique, la version LCD nouvelle génération permet de réaliser des croquis et des dessins grâce à son stylet.

Elle permet également de laisser des messages provisoires. Sa gomme glissante permet d’effacer les croquis. Celle-ci peut être utilisée au moins 100 000 fois. C’est donc un appareil qui vous fera économiser 3 arbres en équivalent papier.

Vous trouverez aussi des modèles à l’effigie des héros préférés de votre petite fille sur le marché.

L’indémodable trottinette

Vous l’aurez remarqué que cette planche surmontée sur deux ou trois petites roues et munie d’un guidon est très tendance auprès des jeunes enfants. Les fabricants l’ont bien compris. Actuellement, vous trouverez sur le marché des modèles pliables et des modèles électriques qui se déclinent en différents coloris.

Une trottinette est le cadeau idéal si votre petite fille a l’esprit aventureux. Toutefois, prévoyez toute la panoplie de sécurité pour permettre à votre enfant de jouer en toute sécurité. Vous pouvez alors acheter le casque, les protections pour les genoux et les coudes.

Le grand coffret de dessin

Tous les enfants, fille ou garçon, aiment dessiner. Le grand coffret de dessin leur permettra d’exprimer leur créativité et leur ingéniosité. Il est idéal pour les futurs artistes de 6 à 12 ans.

La mallette fournit à votre enfant tout le matériel nécessaire pour exercer sa créativité. En effet, le coffret de dessin est composé d’une palette de crayons de couleur, de feutres, de pastels gras et d’aquarelle, de cire et de papier, d’un taille-crayon, d’une gomme et d’un pinceau. L’avantage avec cette mallette est qu’elle est facile à emporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *