5 jeux de société à offrir en cadeau

Jeu de société entre amis

Jouer à des jeux de société est un excellent moyen pour passer un bon moment convivial en famille ou entre amis. Les jeux de société varient et s’adaptent à tous les âges et les goûts pour le plaisir des grands comme des petits. Voici 5 jeux de société que vous pouvez offrir comme cadeau.

En parallèle : Quels sont les conseils pour choisir un beau cadeau avec un collant amincissant pour les jambes ?

Le Monopoly

Le Monopoly est apparu dans les années 30. Actuellement, il en existe de très nombreuses versions. Elles se déclinent autour des thèmes de la culture populaire. Bien qu’il existe d’innombrables variantes, le but du jeu n’a pas changé : s’enrichir en effectuant des opérations immobilières tout en ruinant ses adversaires. L’objectif ultime est de parvenir à une situation de monopole.

A lire en complément : Pourquoi ne pas offrir comme cadeau de noël un séjour ?

jeu Taboo

Le Taboo se joue en équipe (4 personnes au moins). Ce jeu consiste à faire deviner aux autres membres de son équipe le terme pioché dans les cartes, et ce, sans prononcer les mots taboo. Pour gagner, il faut trouver le mot avant que le temps soit écoulé et terminer le parcours sur le plateau en premier. Ce jeu existe également dans de nombreuses variantes.

Le jeu Taggle

Le jeu Taggle est un générateur de répliques qui vous permettra d’avoir de la répartie. Il est idéal à offrir en cadeau, car le jeu peut être personnalisé. En effet, il est possible d’indiquer un prénom à imprimer lorsque vous commandez votre boite de jeu. Durant le jeu, il faut répondre du tac au tac au joueur qui lit une carte « réflexion » (ou cocotte). On répond au moyen d’une carte « réplique » (ou hache). Le joueur qui a la plus mauvaise réplique recevra un taggle.

 

Séance canap’

Leest à offrir à une personne qui se dit cinéphile. Le jeu consiste à faire deviner le titre d’un film aux autres en mimant, en fredonnant ou en citant des répliques qui y sont dits. Ce jeu permet de tester la culture cinématographique de vos amis.

JuduKids

JuduKids permet aux parents d’apprendre plus sur leurs enfants et de cultiver leur imagination. Les enfants jouent contre les parents et doivent répondre à une question posée par le Maitre Kid dans un temps imparti. Le jeu est associé à une application gratuite pour smartphone qui émet des sons pour perturber les joueurs. Le temps de réponse de chaque équipe est chronométré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *